Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par EMPIRE Mer 31 Jan - 18:19

Bonsoir à tous ,
IRL:

Je me nomme Thomas. J'ai 15 ans,
Je suis né le 6 avril à Paris . Je suis en 3ème . Je Pratique le tennis et le surf , j'aime bien lire les livres de Jules Verne , mon préféré est << Le Tour Du Monde en 80 jours >> . Dès que j'ai du temps libre je joue à minecraft sur Funcraft ou sur Valux . J'adore lire aussi les mangas comme Naruto. Ma moyenne actuelle est de 17,47 , mon point faible est l'art plastique. Je supporte le PSG au foot et La Rochelle au rugby. Je suis Mature et sympa envers les autres.


IG:

Je joue à Minecraft depuis 4 ans , je pratique le pvp et parfois du build sur Funcraft , je joue aussi en potion sur Valux et Minemen et sur Menaria x) . Des amis m'on conseillé de jouer en crack puis en prenium si j'aimais le concept de ce jeu cubique extraordinaire.J'adore modérer sur des serveurs Practices Factions , je vous parlerez de mon expérience sur la modération dans un prochain paragraphe . Mon pseudo est EMPIRE_E , je possède Discord , TeamSpeak et Skype . J'ai aussi un très bon micro , une très bonne connexion ( sauf par moment) et un bon pc. Je suis dans deux teams rush Funcraft : la Magesty et la Bionik .

Mon Expérience/ Ma motivation :

J'ai vraiment envie de devenir modérateur sur Menaria , j'adore rendre service aux gens et faire comprendre aux tricheurs qu'il ne faut pas faire cela sous peine de ban. J'ai déjà été Administrateur du serveur AreaCraft , J'ai été modérateur du serveur cubycraft , Maxsteel, et Bybyz . Tous ces serveurs ont été disband pour problèmes d'argent et de connectés , C'est dommage. Je sais le temps des mutes et le temps des bans , mais je m'adapterai à chaque cas en fonction de la gravité . Je sais Vérifier le pc des joueurs/joueuses. Bref j'ai de l’expérience sur comment modérer un serveur comme le votre .

Passons à mes horaires...

Lundi : de 15h45h à 19h30h
Mardi: de 17h à  19h 30h
Mercredi de 12h45 à 14h30 puis 17h à 20h
Jeudi: 17h à 21h
Vendredi: 16h30 à 23h
Samedi et Dimanche : tout le temps

Pendant les vacances j'ai toujours avec moi un ordinateur portable donc je serai présent même pendant les vacances x) .

Mes qualités , mes défauts:

Mes Qualités : Je suis patient , je suis sérieux , je suis sympas, calme et mature et j'ai de l'expérience .
Mes défauts : Je suis peut être parfois sévère ,mais je vais régler ça .

Pourquoi moi et pas un autre ?

Voila tout , je suis compétant , sérieux , calme et efficace. J'ai de l'expérience , j'ai une ip dynamique, on ne peut pas me boot, je sais vérifier un joueur , et je connais le noms de certains cheats . Je suis sociable et souvent connecté . Je ne veux pas blesser les autres , mais je pense que c'est moi et pas un autre ...

Bonne fin de soirée
Cordialement EMPIRE_E

EMPIRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Message par Smokepurpp_p Mer 31 Jan - 19:22

Pour ! Envoie moi des screens que tetais bel et bien Moderateur sur les serveurs cites ! ^^
Smokepurpp_p
Smokepurpp_p

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Empty re

Message par EMPIRE Mer 31 Jan - 20:01

Merci ^^

EMPIRE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Message par LILPUMP_P Jeu 1 Fév - 12:14

Nutral
LILPUMP_P
LILPUMP_P

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur Empty Re: Candidature modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum