Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur Empty Candidature modérateur

Message par EMPIRE Mer 31 Jan - 18:19

Bonsoir à tous ,
IRL:

Je me nomme Thomas. J'ai 15 ans,
Je suis né le 6 avril à Paris . Je suis en 3ème . Je Pratique le tennis et le surf , j'aime bien lire les livres de Jules Verne , mon préféré est << Le Tour Du Monde en 80 jours >> . Dès que j'ai du temps libre je joue à minecraft sur Funcraft ou sur Valux . J'adore lire aussi les mangas comme Naruto. Ma moyenne actuelle est de 17,47 , mon point faible est l'art plastique. Je supporte le PSG au foot et La Rochelle au rugby. Je suis Mature et sympa envers les autres.


IG:

Je joue à Minecraft depuis 4 ans , je pratique le pvp et parfois du build sur Funcraft , je joue aussi en potion sur Valux et Minemen et sur Menaria x) . Des amis m'on conseillé de jouer en crack puis en prenium si j'aimais le concept de ce jeu cubique extraordinaire.J'adore modérer sur des serveurs Practices Factions , je vous parlerez de mon expérience sur la modération dans un prochain paragraphe . Mon pseudo est EMPIRE_E , je possède Discord , TeamSpeak et Skype . J'ai aussi un très bon micro , une très bonne connexion ( sauf par moment) et un bon pc. Je suis dans deux teams rush Funcraft : la Magesty et la Bionik .

Mon Expérience/ Ma motivation :