Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Inspecteur_

2 participants

Aller en bas

Candidature Inspecteur_ Empty Candidature Inspecteur_

Message par Inspecteur_ :) Mer 31 Jan - 17:35

Bonjours je vais faire une candidature pour intégrer votre staff

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi moi ?
Motivations
Partie vérification
Mot de fin


Présentation IRL

Je me nomme Mathieu, j’ai 14ans et j’habite en Aquitaine. Je pratique le handball depuis 4ans à peu près et avant je faisais de la musique mais j’ai arrêté. Je suis en 3ème et l’année prochaine je pense que j’irais dans un lycée général. En 1ère je choisirais une filliaire je prendrais sois S (Scientifique) soit  ES (économique est social). Ce que j’aime bien faire dans ma vie c’est joué au jeux vidéo et sortir avec mes potes.

Présentation IG

Comme je vous disais dans ma présentation IRL je joue à des jeux vidéos comme : Minecraft, fortnite, cs go (je joue principalement sur pc)Minecraft ça va faire 3ans que j’y joue sur ce jeux je me nomme Inspecteur_ (me demander pas pourquoi x) je trouvais juste que c’était pas mal), sur minecraft j’aime surtout le pvp et les mini-jeux. En ce moment je joue surtout sur funcraft (en rush) ou j’ai intégré une team : la Aryzion où je suis passé Modérateur dedans. Je joue aussi sur des practices tel que valux, minemen etc.

Pourquoi moi ?

Je veux être helper car je pense avoir la maturité pour. La maturité est la chose la plus importante pour être helper :  j’insulte peu où c’est vraiment quand je rage mais c’est rare mais ne vous inquiétez pas en étant helper je n’insulterais jamais. J’ai aussi une assez bonne orthographe (selon moi). J'aime bien m'occuper des gens et les aider.

Motivations