Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Inspecteur_

2 participants

Aller en bas

Candidature Inspecteur_ Empty Candidature Inspecteur_

Message par Inspecteur_ :) Mer 31 Jan - 17:35

Bonjours je vais faire une candidature pour intégrer votre staff

Sommaire :
Présentation IRL
Présentation IG
Pourquoi moi ?
Motivations
Partie vérification
Mot de fin


Présentation IRL

Je me nomme Mathieu, j’ai 14ans et j’habite en Aquitaine. Je pratique le handball depuis 4ans à peu près et avant je faisais de la musique mais j’ai arrêté. Je suis en 3ème et l’année prochaine je pense que j’irais dans un lycée général. En 1ère je choisirais une filliaire je prendrais sois S (Scientifique) soit  ES (économique est social). Ce que j’aime bien faire dans ma vie c’est joué au jeux vidéo et sortir avec mes potes.

Présentation IG

Comme je vous disais dans ma présentation IRL je joue à des jeux vidéos comme : Minecraft, fortnite, cs go (je joue principalement sur pc)Minecraft ça va faire 3ans que j’y joue sur ce jeux je me nomme Inspecteur_ (me demander pas pourquoi x) je trouvais juste que c’était pas mal), sur minecraft j’aime surtout le pvp et les mini-jeux. En ce moment je joue surtout sur funcraft (en rush) ou j’ai intégré une team : la Aryzion où je suis passé Modérateur dedans. Je joue aussi sur des practices tel que valux, minemen etc.

Pourquoi moi ?

Je veux être helper car je pense avoir la maturité pour. La maturité est la chose la plus importante pour être helper :  j’insulte peu où c’est vraiment quand je rage mais c’est rare mais ne vous inquiétez pas en étant helper je n’insulterais jamais. J’ai aussi une assez bonne orthographe (selon moi). J'aime bien m'occuper des gens et les aider.

Motivations

Je n’ai jamais été helper dans un staff ce sera une occasion de tenter ma chance. J’aime bien quand il y a des choses à faire, je n’aime pas m’ennuyer alors helper sur un serveur practice il y a beaucoup de chose à faire car selon moi le pvp potion c’est l’endroit où les joueurs ragent le plus.

Maintenant je vais ajouter une partie vérification (même si je veux être helpeur comme sa si il manque des modérateurs voila vous verrez mes compétences en vérif)

Vérification

Quand un joueur fly, speedhack je cherche pas je le ban direct. Si je ne suis pas sur, je le freeze et lui demande de venir discord pour partage d'écran ou anydesk. Une fois ceci fait nous allons proceder à une vérif qui se déroule en plusieurs étape:

- La vérif dans le jeu je lui fais aller dans ses contrôles et je met la touche r shift pour attaquer detruire, si il n'a pas self destruct son client il devrait avoir une fenêtre qui s'ouvre avec le client (sa dépend le client) et si il tape et que rien ne s'ouvre, c'est que il n'a rien ou qu'il a self destruct. Je vais dans ses snooper settings pour voir la version, si il est sous forge il a probablement un vape.

- le .minecraft, je vais voir déjà ses versions pour voir si il n'a pas huzuni ou nodus etc... après si tout est legit je vais voir ses mods je regarde un peu, si par exemple j'ai vu que sons jeu est en optifine je vais regarder l'optifine (clique droit : ouvrir avec winrar) et je regarde si il a rien modif dedans. Aussi je regarde si il n'a pas caché de dossier ( affichage, élément masqué et on coche).

- la vérif avec process hacker :
clique droit sur javaw.exe, properties, on va dans memory, strings, on remplace 10 par 4, on coche image et mapped et on attend le chargement. Une fois que le chargement est finit on va dans filter et dans contains et on tape un nom de cheat comme Vape et on regarde les logs qui y a.

Mot de fin

Merci d’avoir lue cette candidature et j’espère avoir une réponse positive par la suite
ps : si il n'y a pas d'horaire c'est que j'en ai pas spécialement mais en tout cas en semaine je rentre vers 17h30 si le bus est pas en retard donc voila et je déconnecte à 20 heure  et le week end je joue environ 4h-5 heure par jours


Dernière édition par Inspecteur_ :) le Sam 3 Fév - 8:23, édité 5 fois

Inspecteur_ :)

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Inspecteur_ Empty Re: Candidature Inspecteur_

Message par LILPUMP_P Jeu 1 Fév - 12:16

Nutral
LILPUMP_P
LILPUMP_P

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum