Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Skirlex

Aller en bas

Candidature de Skirlex Empty Candidature de Skirlex

Message par Skirlex Mer 31 Jan - 17:28

-=Candidature Modérateur=-
Bonjour à Tous je fais aujourd'hui une candidature Modérateur Bonne lécture !

-=Présentation IRL=-

Je me nomme Samuel J'ai 15 ans je suis au lycée Carnot en classe de seconde et je vise de faire un Bac S mes passions sont le développement Web et Java ainsi que le sport, la lecture et bienentendu Minecraft pendant mon temps libre je révise mes cours Joue à Minecraft mais je fais aussi du tennis de table (ping Pong si vous préférez) en club j'adore ce sport cela conclut la présentation IRl

-=Présentation IG=-

Je joue à MineCraft depuis 3 ans, j'ai commencé en Crack sous le pseudo de Evera (Oui comme le joueur de foot) je n'ai jamais été banni de serveur minecraft je joue principalement sur des serveurs pvp faction et Mini-jeux (rush particulierement) je suis assez bon en développement minecraft ainsi qu'en redstone et en commandblock je suis également bon dans la modération minecraft en general (Chef-Modo Ntia Super Modo Pldu Modo+ Nations**)

-=Expèriences=-

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs tel que Nontia NationsGlory ou encore Paladium ainsi que Imagine Your Craft j'étais aussi administrateur de Autentic Fight et j'ai de bonnes connaisances des commandes de modération ainsi que des commandes de plugin divers présents sur les serveurs j'ai également déjà créé un serveur ce qui me donne de l'experience en gestion de staff développement et recherche de Bug

-=Horraires=-

Voici mes horraires en periode scolaire :

Lundi 19H --> 22H

Mardi Semaine A 15h --> 22H

Mardi Semaine B 17H --> 22H

Mercredi 12H --> 14H40 16H--> 22H

Jeudi 18h --> 22h

Vendredi 19H--> 0H00