Menaria Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Skirlex

Aller en bas

Candidature de Skirlex Empty Candidature de Skirlex

Message par Skirlex Mer 31 Jan - 17:28

-=Candidature Modérateur=-
Bonjour à Tous je fais aujourd'hui une candidature Modérateur Bonne lécture !

-=Présentation IRL=-

Je me nomme Samuel J'ai 15 ans je suis au lycée Carnot en classe de seconde et je vise de faire un Bac S mes passions sont le développement Web et Java ainsi que le sport, la lecture et bienentendu Minecraft pendant mon temps libre je révise mes cours Joue à Minecraft mais je fais aussi du tennis de table (ping Pong si vous préférez) en club j'adore ce sport cela conclut la présentation IRl

-=Présentation IG=-

Je joue à MineCraft depuis 3 ans, j'ai commencé en Crack sous le pseudo de Evera (Oui comme le joueur de foot) je n'ai jamais été banni de serveur minecraft je joue principalement sur des serveurs pvp faction et Mini-jeux (rush particulierement) je suis assez bon en développement minecraft ainsi qu'en redstone et en commandblock je suis également bon dans la modération minecraft en general (Chef-Modo Ntia Super Modo Pldu Modo+ Nations**)

-=Expèriences=-

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs tel que Nontia NationsGlory ou encore Paladium ainsi que Imagine Your Craft j'étais aussi administrateur de Autentic Fight et j'ai de bonnes connaisances des commandes de modération ainsi que des commandes de plugin divers présents sur les serveurs j'ai également déjà créé un serveur ce qui me donne de l'experience en gestion de staff développement et recherche de Bug

-=Horraires=-

Voici mes horraires en periode scolaire :

Lundi 19H --> 22H

Mardi Semaine A 15h --> 22H

Mardi Semaine B 17H --> 22H

Mercredi 12H --> 14H40 16H--> 22H

Jeudi 18h --> 22h

Vendredi 19H--> 0H00

Samedi 10H-->14H 19H-->1H00

Dimanche 10H--> 18H 19H30-->22H
-=Autres=-

Dans cette cathégorie je commencerais par répondre à la question : "pourquoi moi et pas un autre ?"

Pourquoi moi ? et bien car j'ai enormement d'éxperience dans la modération (voire rubrique Experience) deplus mon âge me permet d'voir une certaine vision des choses qui pourraient apporter beaucoup au staff du serveur et je peux ajouter à ça le fait que je peux me connecter trés regulièrement afin d'assurer la modération

mes qualitées sont : Mon Altruisme ma patience mon Dynamisme

mes defauts sont : Mon côté pro-actif mon côte têtu et je suis quelqu'un de trés autoritaire.





Cela conclut donc ma candidature

je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées

Skirlex

Skirlex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Skirlex Empty Re: Candidature de Skirlex

Message par Smokepurpp_p Mer 31 Jan - 19:08

Je suis Pour, mais peux tu nous envoyer des screens qui montrent bien que t etait modo dans les serveur cites ? ^^
Smokepurpp_p
Smokepurpp_p

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum